Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum
Forum de L alliance des dernier samourai
forum de l alliance des dernier samourai

Forum de L alliance des dernier samourai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'empereur lamineur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum -> Quartier -> Présentation OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamineur
samourai
samourai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
style de jeux: mecenaire avarié
passionée par :: tous et rien

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: l'empereur lamineur Répondre en citant

me voila arrivé dans l'univers 63,ce petit univers que j'ai prit avec 3 jours de retard,voici l'empereur lamineur,après avoir assassiné (sang) pitié dans l'univers 1,2,12,puis dormis dans plusieurs univers sous d'autre pseudo,comme actuellement sur l'univers 50 et 60,il est venu le temps de la résurrection!!!
samourai 1 samourai 1 samourai 1 samourai 1 samourai 1 samourai 1 samourai 1
je suis vincent ,18ans et demi,lycéen et fesant un bac pro de technicien d'usinage!!!
je passe plus de 4 heures sur ogame chaque jours!!!
je pratique le handball en niveau excellence départemental!!!!
bon pour le IRL c'est vite fait!!! Mort de Rire

en se qui s'agit de lamineur,hêtre qui réfléchi beaucoup ,surtout a comment pourrir c'est voisin,ont peut le payer, pour qui rase certain personnage de son envergure qui son bien chiant,et peut catholique, cela sera en place dans quelque moi!!
je suis mineur,raideur,dépouilleur,bunker!!!!le genre de personne que l'on ne veut pas avoir comme voisin quoi!!!!!
enfin bref si vous avez des questions,je ne suis pas loin(cette univers va devenir une grande boucherie, dans cette univers nous serons les grands boucher)alors ramasser vos viandes et volez celle de vos voisins!!!!)
a tous les grands GUERRIERS !!!!!SORTEZ VOS SABRES ET EN AVANT NOBLES SANGLANTS

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arutha AO
visiteur intergalactique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
style de jeux: Raideur
passionée par :: Dance Floor

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: l'empereur lamineur Répondre en citant

Univers 12
contactes Arutha AO

Visiter le site web du posteur
lamineur
samourai
samourai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
style de jeux: mecenaire avarié
passionée par :: tous et rien

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: l'empereur lamineur Répondre en citant

je ne suis plus dans le 12,j'ai refourgué mon compte il y a un bon moment!!!!
je ne suis plus que sur le 50,60,63!!!!
mais j'ai de l'experience!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: l'empereur lamineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum -> Quartier -> Présentation OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006