Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum
Forum de L alliance des dernier samourai
forum de l alliance des dernier samourai

Forum de L alliance des dernier samourai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de telmac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum -> Quartier -> Candiature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telmac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:13 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

Bonjour a tous cher membres,

voila je viens déposer ma candidature cher vous

je me présente je me nomme Telmac j'ai actuellement 1920 point ( 4720eme) en évolution chaque jours, je suis dans la galaxie 1 et dans le 390 ème système solaire
Je suis plutot un mineur agressif
pour l'instant je n'ai pas encore de colonie car je préfère d abord bien développer ma PM avant d'attaquer des colonies...

Bon j'ai assez d'expérience dans le milieu d'ogame, car avant de jouer dans l'univers 63 j'ai jouer durant plusieurs moi dans l'univers 2 , j'avais 300.000 point ,mais j'ai arreter car je me suis fais pulvériser ma flottes par des joueur indétronables...

Si je viens déposer ma candidature chez vous, c'est que votre alliance par sa page de garde et son intro ma tres interesser!!
 je viens de quitter une alliance qui ne vivait pas, aucune vie sur le forum, forum vide.. pas de participation de chaque joueur du jours au lendemain les joueurs partaient sans raisons valables.. Donc j'ai preferer quitter cette alliance.

Pour ma part je n'ai pas beaucoup de points , mais je suis tres dynamique sur un forum, ce qui me semble tres important au sein d'une alliance... Pour mieux se connaitre entre joueurs!!

Dans la vie relle, je m'apelle Aurélien Faure j'ai 20 ans dans un peu plus d'une semaine, j'habite a coté de Saint etienne dans le 42
je travaille dans les metier de la sécurité privée et je vais bientot rentrer chez les pompiers!
Bon j'espere avoir répondu a toute les questions importante

Je reste a votre entiere disposition pour d'eventuelle renseignement,

En esperant que ma candidature soit accepté

Telmac,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas
samourai
samourai

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

bienvenue sur le forum

bonne chance pour te candidature Okay

A+

telmac

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

Merci a toi

telmac

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

pas de reponse ... Rolling Eyes

lucas
samourai
samourai

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

ben ouais je comprend pas...

ben alors...
bon faut dire qu'il y a eu un remaniement mais bon...

telmac

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

bon ben j'attendrai une réponse c'est pas grave ...

lucas
samourai
samourai

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

OK tu peux postuler IG Wink

telmac

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

d accord sa ete long mais j'ai enfin une réponse positive !! Laughing

telmac

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

sa y' ai j'ai posé ma candidature ingame

telmac

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

est ce que les admins pourrai me mettre un grade dans cette alliance car rester novice san pouvoir envoyer des message aux memebres de l'alliance c'est pas super.. surtout que je ne vois pas les autres memebres de l'alliance

lucas
samourai
samourai

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

attend quelques jours stp car il faut une petite période d'essai . tu comprend ?

telmac

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:16 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

oui y'a pas de soucis je veux pas paraitre chiant, mais je trouve que c'est un peu la débandade dans cette alliance ..
je pourrais avoir une explication concrète car la je comprend pas ... Rolling Eyes

lucas
samourai
samourai

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

ben en fait, le fondateur est partie en laissant les reine a lamineur, qui lui est partie aussi au bout de quelques jours pour créer son alliance, et comme il est pote de lycée avec quelques membres de l'alliance ils sont en train de le suivre un par un lol...
et donc en partant lamineur ma mit fondateur avant de partir

voila, mais il y a bebert qui a l'air de gérer un peu, car il a accepter des membres donc toi Smile donc l'alliance est en train de se formé dira-t-on .

lucas
samourai
samourai

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

c'est quoi ton nom IG ?

telmac

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: candidature de telmac Répondre en citant

mon nom ingame c'est torgane, et dailleur j'ai bien vu t'as proposition sur tout les postes je suis très intéresser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: candidature de telmac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum -> Quartier -> Candiature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006