Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum
Forum de L alliance des dernier samourai
forum de l alliance des dernier samourai

Forum de L alliance des dernier samourai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ANNONCE OFFICIEL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum -> Quartier -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
samourai
samourai

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: ANNONCE OFFICIEL Répondre en citant

Salut à tous,

vue qu'on ne peut plus rien faire, que l'on a plus aucune unité (une seule personne a répondu à mon message) et qu'on ne peut plus rien attendre de cette alliance, car le site web ne peut être recréé,

je vais dissoudre l'alliance ainsi essayez de trouver une alliance qui vous convienne, avec laquelle vous évoluerais sereinement.

J'ai quand même apprécié de faire partie de cette alliance qui avait un grand potentiel à ses débuts et j'espère que vous évoluerez dans de bonne condition.

au revoir à tous et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L alliance des dernier samourai Index du Forum -> Quartier -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006